Marre de la pluie

Publié le par Seb

Les tristes journées de pluie à Nancy m’ont poussées à reprendre la route vers le sud … Cette fois-ci Mitch, accompagné de Lucia (vélo d’Aurélie), est accroché au dos de Serge (mon vieux J5 camping car)

Nous survolons en quelques jours la Bourgogne, l’Auvergne, Toulouse, les Pyrénées et le désert du centre de l’Espagne pour atteindre le Portugal dans ses terres les plus reculées.

Il y aura au programme de ce voyage, du soleil, du vélo, des rencontres, des enregistrements audio, du fado, et … du futebol.

Nous surprenons Saint Antonin, dans les gorges de l’Aveyron, à l’heure de la sieste

Bruniquel, quelques kilomètres plus loin.

Peter, rencontré au Chili, retrouvé au milieu de l’Atlas du Maroc et revu chez lui à Toulouse (toujours à vélo…)

Le canal du midi, de Toulouse à Carcassonne, la route rêvée pour des cyclistes !

Place de Capitole, Toulouse.

Col d’Aragnouet-Bielsa, frontière Espagne-France au milieu des Pyrénées.

Désert, taureau,  éoliennes, nous sommes en Espagne !

Arrivée au Portugal, Serge, Mitch et Lucia cachés dans les champs de blé dorés du Portugal profond (région Alentejo).

Publié dans Portugal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
salut les touristes!<br /> vous faites pas "tapasser"" par les portugais quand on va leur mettre leur branlée demain...<br /> nous esperons que le voyage se passe bien pour vous et que seb n'a encore pas ecrasé aurélie entre ses grosses paluches!!<br /> bizz!<br /> nous
Répondre
T
Salut Seb,<br />  <br /> Tu es passé à Toulouse sans me prévenir !!!<br /> Tu étais à 5 min de chez moi. Tiens moi au courant si tu repasse par là au retour.<br /> A+ et bon courage<br />  <br /> TONY MONTANA
Répondre
B
salut c'est alban !<br /> tu as bien raion de bouger !<br /> moi je retourne à Montréal le samedi 17 juin !<br /> @ la prochaine pitêtre et surtout<br /> BONNE ROUTE
Répondre