Jour de pause

Publié le par Seb

Les journées de pause, ça fait du bien aux jambes. Ca permet de prendre un peu soin de Mitch', de laver tout mon dressing-room (moi y compris) et de passer de longues heures sur internet. Je téléphone, j’écoute de la musique, je lis les infos, je mets à jour mon site et je reçois des nouvelles de tout le monde (enfin de ceux qui m’écrivent…). Les bonnes nouvelles ont un coté amer parce que je suis loin et qu’internet reste un moyen de communication très froid surtout dans ces cybers où l’on vous enferme comme dans une cage à lapin. Et puis il y a les mauvaises nouvelles et déceptions qui sont évidemment les plus dures. Heureusement il n’y en a pas tant que ça mais à distance elles sont décuplées.

Après ce court retour à la « réalité », je sors du cyber face à tous ces inconnus et dans cet endroit sans aucun repère. J’ai l’esprit ailleurs et j’ai envie de reconnaître un visage, d’être au ch’timi (les Nancéens s’y retrouvent souvent) ou encore d’être dans ma chambre à écouter mes derniers cds à fond. Il n’en est rien et je dois vite me ressaisir, aller de l’avant parce que demain il faudra pédaler et plier ma tente.

Publié dans voyage à vélo

Commenter cet article

sab 02/04/2006 08:34

Coucou Seb,
Désolé de ne pas t'avoir écris plus tôt pourtant je pense fort à toi et suis impatiente de te revoir.
Tes photos du desert sont géniales, les couleurs et tout et tout.
Bises
Sab
 

papa 30/03/2006 11:00

salut mon pedaleur !
un  jour de pause fait du bien au jambes  , mais il faut toujurs repartir pour découvrir ce qu' il y as derrierre, la colline, la montagne ou le simple petit virage qui se profile a l' horizon !!
encore un peu de temps a passer sur le dos de Micth et tu retrouveras ton confort a la francaise.
 A+ bisous
 

banbino 30/03/2006 08:02

allez courage Seb on est avec TOi !