Visions du maroc - l'idée

Publié le par Seb

Suite à l'initiative des visions d'Argentine ramenées par Aurélie(http://membres.lycos.fr/visionsdargentine/), je reprends le flambeau avec celles du Maroc. C'est aussi pour moi la possibilité de rendre hommage à ces rencontres qui enrichissent tellement mes voyages. Souvent je reçois beaucoup et je ne peux que répondre par ma gratitude. Cette fois-ci, je suis armé d'une photo souvenir (ci-dessus) que je dépose au grés de ces rencontres. Je ne repars pas sans avoir une adresse pour leur envoyer par la suite une copie de la page que je réalise sur ce site. Agrémentée de quelques photos elle sera fièrement affichée chez eux et j'aurai enfin pu les remercier à la hauteur de leur acceuil.

Vous trouverez dans cette rubrique leur histoire, racontée avec leurs mots et illustrée avec les photos qu'ils ont choisi de prendre eux-même.

 

Publié dans visions du maroc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article